BERGER-BALAVOINE… LA STORY

12 NOVEMBRE 2022 à 20h30 à CAVAILLON

Le Chœur de France Provence vous propose une immersion dans l’univers de ces deux géants qui ont marqué la chanson française : Michel Berger et Daniel Balavoine.

Le spectacle de cette soirée retrace la destinée et la complicité de ces deux légendes trop tôt disparues, sans oublier celle qui était toujours avec eux, France Gall.

Vous retrouverez leurs plus grands succès, des tubes incontournables qui restent aujourd’hui dans la mémoire collective, toujours réécoutés et souvent repris, tels que : La groupie du pianiste, L’Aziza, La vie ne m’apprend rien, Mon fils ma bataille, Je ne suis pas un héros, Il jouait du piano debout, Sauver l’amour, La déclaration, quelques mots d’amour et bien d’autres…

Vous découvrirez ces chansons en version polyphonique, sur des arrangements vocaux originaux de Cathy Quenin qui leur donnent une nouvelle couleur, une nouvelle dimension.

Sur scène, une quarantaine de  choristes, solistes, musicien, présentatrice  vous emmèneront durant 2 heures sur le chemin musical des années 70. Un divertissement pétillant de qualité et de belle musicalité à ne pas manquer.